Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me souviens
8 juillet 2007

WASHINGTON D.C. 004 / THE BIG NIGHT

WASHINGTON_004_The_Big_Night

Le soir des élections, alors que les résultats se faisaient attendre, j'ai rencontré de chics américains.
Parmi eux :
- une journaliste de tévé (à gauche),
- une républicaine qui se rendait à la fête donnée par George W. Elle s'était déguisée en Betsy Ross, icône nationale (à droite - très à droite),
- le guitariste du groupe qui devait jouer ce soir-là pour la fête du parti républicain. La proclamation officielle des résultats n'arrivant toujours pas, il a écumé les buffets et a été prié d'aller prendre un peu l'air avant de revenir jouer. Malheureusement, il n'a pas réussi à me faire entrer, lui-même n'étant d'ailleurs pas sûr de pouvoir retourner travailler... Il m'a offert son mediator – la soirée n'était pas perdue.

Publicité
Commentaires
Je me souviens
Publicité
Publicité